J’ai reçu mon GPS cette semaine et impossible de le connecter à POLAR FLOW, alors que j’arrive à synchro ma V800 , j’ai testé avec différents câbles et différents ordinateurs et impossible de le connecter

Je me suis alors dirigé vers le FAQ en Anglais après rien n’avoir trouvé dans la doc Française

Vous pouvez retrouver le manuel FRANÇAIS complet a cette adresse => http://www.polar.com/e_manuals/V650/Polar_V650_user_manual_Francais/manual.pdf

En ce rendant a cette adresse => http://www.polar.com/en/support/V650?category=faqs, vous trouverez plusieurs réponses si vous avez des problèmes avec votre GPS, dont le plus important pour moi était la non-communication avec POLAR FLOW
La solution est que le service “BONJOUR SERVICE” doit être actif, sur mes ordinateurs, le service est signé APPLE et donc j’avais désactivé il y a quelques mois, pour le GPS V650, ce service est OBLIGATOIRE
Vous pouvez voir s’il est actif en fessant “ctrl alt stupp” ou tout autre moyen pour voir votre gestionnaire des tâches et vous devez avoir “en cours d’exécution” dans les services comme l’image ci dessous

probleme v650

Et le voir aussi dans les détails

probleme v650 2

Si vous ne voyez pas ceci, allez dans exécuter => taper MSCONFIG => service => clic droit sur Bonjour service et faite démarré => redémarrer votre ordinateur

polar v650

Explication de POLAR pour PC et MAC ou si cela n’est pas votre problème, d’autres solutions sont proposés = http://www.polar.com/en/support/v650_sync_doesnt_start_in_flowsync_now_what?product_id=65294&category=faqs

Cet article vous a plu . N'hésitez pas à le partager avec vos amis