Voici le test du GPS POLAR V650, ce GPS est le premier GPS vélo de POLAR, il a été reporté a de très nombreuses reprises, initialement prévu en Mai 2014, il est sorti le 27 février 2015 car le GPS avait des soucis et Polar voulait sortir son GPS dans les meilleurs conditions, le GPS est le concurrent direct du GARMIN 500 et 510, dans mon test je n’en ferais pas la comparaison car je n’ai pas testé le GARMIN 510
Le test a été effectué avec la version d’origine car pas encore eu de mise à jour au 18 mars 2015, et avec mon exemplaire personnel du GPS V650
Le test sera suivi et mis a jour en fonction des mises a jour
Ce billet n’est pas sponsorisé
Mise à jour du 28/04 : Mise à jour nommé 1.1 , elle apporte la compatibilité avec les pédales LOOK Kéo Power
La possibilité de modifier les zones cardiaques + quelques résolutions de bug.
http://www.polar.com/en/support/v650_release_notes?product_id=65294&category=faqs
Caractéristiques
Vous pouvez retrouver toutes les fonctions de la montre sur le site de Polar : http://www.polarv650.com/fr/features.php
Manuel => http://www.polar.com/e_manuals/V650/Polar_V650_user_manual_Francais/manual.pdf
Résumer rapide des fonctions :
– Ecran tactile en couleurs de 2,8 pouces
– Autonomie jusqu’à 12 heures
– Lumière avant de signalisation
– Affiche altitude (baromètre), pente et dénivelé, inclinaison, température, vitesse moyenne en montée et la consommation calorique
– Configuration individuelle de l’écran, profils d’utilisateurs, profils sportifs et affichage de l’entraînement
Déballage et présentation du GPS
Le GPS est reçu en 2 jours après la commande sur le site de POLAR directement, le colis a été envoyé des Pays-Bas
La boite est la même que la V800 , alors que la M400 n’était pas la même
A l’ouverture, on peut apercevoir, que chaque objet a sa place, simple et efficace
Dans la boite, on retrouve
- Polar V650 (
- Émetteur de fréquence cardiaque Polar H6
- Câble USB
- Support vélo ajustable
- Guide de démarrage Polar V650
Voici le compteur sous différents angles, il assez simple mais j’aime bien le mélange de blanc et de noir



En retirant , le film avec l’image de démonstration, il a encore un petit film de protection que j’ai gardé pendant tout le test , par contre, il a de la poussière chez POLAR … Il en a en dessous du film et du coup des bulles
Le compteur ne comporte que 2 boutons , alors gros avantage ou pas assez ?
Cela dépend des conditions, en été, je pense pas que cela est un problème, en hiver avec les gants, c’est beaucoup plus compliqué, j’aurais été polar, j’aurais ajouté des 2 boutons pour aller à droite et à gauche car en hiver avec les gants, vous êtes limité à 1 seul écran (Ou un défilement auto réglerait en partie le souci)
Le GPS a clairement était conçu pour etre très grand public avec seulement 2 boutons, le bouton latéral sert à éteindre le GPS, le central a arrêter/mettre en pause la sortie ou enregistrer un tour
Le Polar V650 intègre une petite lampe sur l’avant
Cette lampe peut être allumée automatiquement ou manuellement, en continu ou clignotant, pour régler, il suffit de faire défiler du haut vers le bas
Alors attendez-vous pas à remplacer votre lampe de vélo, il s’agit juste d’une petite lampe pour être vu, elle est vraiment petite et éclair pas à 1 mètre
Voilà, cela peut être pratique et ne mange pas de pain, pas une grande révolution vu la puissance (Attention, la photo est encore trompeuse, c’est vraiment que pour être vu)
Démarrage et réglage du GPS Polar V650
Quand vous remarquez qu’il y a un petit triangle rouge en bas à droite d’un cadre, cela veut dire qu’il y a un sous-menu, un autre affichage ou l’on peut cliquer dessus
Démarrage du GPS sur le bouton latéral , après quelle seconde, on arrive sur un écran séparé en 4 parties, il y a également un menu déroulant du haut vers le bas
Commençons par le balayage de haut en bas, vous retrouverez l’éclairage, le son du micro et la luminosité de l’écran
Appuyez sur le bouton latéral pour afficher les options suivantes : Calibrer altitude, Verr. écran, Éteindre le V650, Rechercher le capteur
Ensuite vous retrouvez le GPS avec l’écran d’accueil
En bas, vous retrouvez 4 symboles
Le GPS, Capteur cardiaque, de vitesse et de cadence, s’ils ont déjà été associés, il clignote vert tant que le capteur ou signaux GPS ne sont pas trouvés, reste gris si pas de périphériques associés, quand c’est vert, c’est le GPS V650 à trouver le capteur ou que le signal GPS est OK
Sur cette page, vous remarquerez l’heure en à gauche et la batterie en haut à droite
L’écran est partagé en 4, Historique ou vous voyez la distance de la dernière sortie, réglage, le vélo que vous utilisez et le profil que vous utilisez
Pour le menu VÉLO, c’est le menu le plus simple et qui mérite d’être amélioré, il sert juste à sélectionner le vélo sans autre option (Quelle dommage de ne pas pouvoir les renommer)
Le profil sportif est l’autre menu un plus simple, le menu sert juste à choisir votre profil sportif au niveau des vues que vous avez programmé entre :
vélo de route, VTT, Vélo d’intérieur et Autres
Le menu réglage est le plus gros morceau de ce GPS Polar V650 car au contraire des montres, tout se règle sur le GPS et non sur la plateforme POALR FLOW.
Bonne idée pour les profils GPS, mais les deux possibilités aurait été sympa et utile, l’avantage est que la synchronisation avec les POLAR FLOW est bien plus rapide que les montres
Dans réglage général, on retrouve toutes les possibilités du GPS car en plus des réglages habituels, c’est que l’on règle chaque vue et détail de chaque profil sportif
Réglage généraux
Association => Sert a associer de nouveau capteur
Utiliser heure GPS, Heure, Date, Langue, Unités, Verr. code PIN, L’Éclairage avant, Rétroéclairage écran, À propos du V650
Arrêt automatique => Arrêt du GPS au bout de X temps
Profils SPORT
Choisissez le Vélo que vous voulez régler les vues (VTT, vélo de route, intérieur ou autre)
Vue d’entraînements l => Vous avez la possibilité de configurer 6 vues + une pour le tour
Chaque vue peut contenir de 1 à 8 infos
1. Cochez la case sur la gauche de l’écran pour activer la Vue 1, la Vue 2, la Vue 3, la Vue 4, la Vue 5 ou la Vue 6.
2. Appuyez sur la vue à modifier.18
3. Choisissez la mise en page de la vue. De nombreuses options de mise en page sont disponibles ;
Balayez simplement l’écran vers la gauche ou la droite jusqu’à la mise en page de votre choix.
4. Si vous souhaitez changer un élément, appuyez dessus et choisissez-en un nouveau dans la liste. Le contenu de la liste varie légèrement selon les différentes mises en page. Certains éléments (tels que les graphiques) ne conviennent en effet pas à toutes les mises en page. Vous trouverez la liste complète des éléments disponibles sous Vues d’entraînement.
5. Une fois la mise en page terminée, confirmez et revenez au menu
6. Si vous souhaitez paramétrer d’autres vues d’entraînement pour le profil, répétez les étapes 1 à 5.
7. Pour activer la Vue tour, cochez la case figurant dans le champ Vue tour.
8. Appuyez sur dans le menu VUES ENTRAÎNEMENT pour enregistrer vos modifications.
Chaque infos a une taille minimum (Cf manuel du V650, page 33 => http://www.polar.com/e_manuals/V650/Polar_V650_user_manual_Francais/manual.pdf)
Il y a 4 tailles comme ci dessous
Vue de FC l => BPM ou %
Vue de vitesse => Km/h ou min/km
Sons d’entraînement => De silencieux a très fort
GPS => Activé ou pas
Pause automatique => Activé ou pas mais possible de régler un minimum de vitesse (Ce qui manque aux montres)
Tour auto. => Tous les X Distance ou tous les X temps, ou désactivé
Bouton avant enreg. Tour : Demande si vous vous voulez utiliser le bouton rouge sur la face avant pour enregistrer un tour, attention si vous l’activer, de bien rester appuyer quand vous voulez arrêter l’activité sinon il enregistrera un tour
Zones FC => Visualisation des zones, il faut les modifier sur XXXX si elles sont fausses (Polar m’ont confirmé que ce n’était pas possible mais que sa va le devenir via mise a jour)
Réglages du VELO
Vous trouverez les réglages suivants :
NOM VÉLO : Vélo 1, Vélo 2, Vélo 3 ou Vélo 4.
TAILLE DE ROUE (mm) : réglez la taille de roue en mm.
CAPTEURS : Visualisez tous les capteurs associés au vélo.
Réglage physique
Ici, on retrouve les réglages du coureurs :
Sexe, Taille, Poids ,Date de naissance, FC MAX, FC au repos et VO2max
Vous retrouvez tous ces réglages a la première utilisation







Enregistrement des capteurs
Pour enregistrer un capteur, il suffit de se rendre dans réglage => réglage généraux => association => coupler nouvel appareil
Attendez qu’il le trouve, et associez-le
Pour les capteurs de vitesse et cadence, le GPS vous demande à quel vélo vous voulez les associer, pour la ceinture, elle est associée à tous les vélos
Allez dans réglage général puis association
Appuyez sur coupler et attendez que le GPS détecte les capteurs a proximité.
Cliquez sur le capteur et attendez que c’est marqué réussi
Comme on l’a vu précédemment, tous les capteurs possibles à ce jour sont à jour sur mon compteur
Si tout est vert, C’est prêt à partir
Le fix GPS du GPS POLAR V650 est clairement au-dessus des montres POLAR, il faut moins de 1 min pour trouver les GPS (même après plusieurs jours sans l’utiliser).
Après avoir tout réglé dans les précédents posts, il suffit d’appuyer sur le bouton central et c’est parti !
Pour ma part, j’ai réglé que le bouton central n’enregistre pas de tour, donc sert juste à démarrer et arrêter car la pause auto est aussi activée, toute auto tous les 10 km
Dans ma première vue, j’ai la vitesse instantanée en graphique et texte, le graphique est assez discret mais très réactif, vous ralentissez à un cède le passage, vous le voyez très bien sur la petite courbe, l’heure sert un peu à rien vu quelle est affiché en haut à gauche (J’ai remplacé par distance) la cadence instantanée (avec le capteur de cadence), la montée (en % ou°, il suffit de cliquer dessus) temps et vitesse moyenne
La vue avec zone cardiaque, en haut elle prend 1/2 écran obligatoirement, la vue sur fond noir est très lisible, vous remarquerez la fréquence cardiaque et à droite le temps passé dans la zone. Les bâtons représentent le temps passé dans chaque zone
Puis en dessous : Temps, distance, FC et vitesse (La FC sera remplacée par une autre valeur vu que déjà affiché dans les zones cardiaques)
Vous remarquerez le petit triangle rouge qui indique un changement dans les zones, enfaîte il faut cliquer sur la zone que vous voulez et cela ouvre une autre vue avec la zone cardiaque sélectionné, en fonction de la couleur, si vos êtes dans la zone le curseur et à la couleur en plus foncée, si vous sortez de la zone, il devient rouge
La vue tour est la dernière vue, elle est sur fond NOIR, elle indique les infos du tour actuel (Pas possible de les modifier)
Ici en plus il y a les le D+ et D- arrondi à 5m
Ici on peut voir l’altitude en graphique ainsi que l’inclinaison (Rouge et noir)
Voici le retour au point de départ du GPS Polar V650, il y a une autre vue avec juste la direction N, NE, NO …
J’ai choisi cette vue qui indique une la distance à vol d’oiseau (excellent je trouve), la direction en texte et avec une flèche
Par contre, cette vue est à améliorer clairement, la cible est assez moche et petite, peu lisible si dans une plus petite vue.
Et voici le tracé, alors il n’y aura clairement pas de fond avec une carte à ce prix, c’est uniquement une visualisation du parcours, vous pouvez voir le dessin que vous réaliser ^^ mais plus sérieusement, cela peut être utile pour voir ou on se trouve par rapport au point de départ où se repérer par rapport a d’autres chemins que l’on a pris ou pour rentrer, couper ….
Quand vous avez fini votre sorti, restez appuyer sur le bouton centrale , et votre GPS se mettra en pause avec possibilité de finir la session ou remprendre ,
Pour infos, la partie Pause automatique est réactive et pas de soucis avec, c’est la même vue
Les autres infos qu’il est possible d’afficher sont :
VAM => Vitesse d’ascension
Baromètre => Valeurs en Pascal
Quand vous arrêtez la sortie, vous avez à 4 pages, vous pouvez les revoir dans historique, séances
Première vue avec un résumé de la sortie , avec : Durée, Distance, FC max, Fc moy, vitesse max, vitesse moy, calories et % de graisses brulés
La seconde vue est le bénéfice de l’entrainement avec le résumé des temps passez dans chaque zone cardiaque
La troisième vue nous apporte la cadence max, cadence moyenne, dénivelé + et – et l’altitude max
Et le dernier écran nous donne à un résumé des tours avec le temps du tour, distance , vitesse moyenne, fc moy et cadence moy du tour
Pour voir les différents tours, il faut descendre
Analyse des données
Solution en cas de soucis de détection de votre GPS => http://www.sports-touterrain.fr/solution-si-votre-gps-polar-v650-ne-se-connecte-pas-a-polar-flow/
L’analyse des données se fait via le site POLAR FLOW comme tous les Polar depuis la V800, pour cela vous devez avoir activé POLAR FLOW SYNC (voir ici si le PC ne voit pas votre GPS)
La synchronisation est vraiment rapide par rapport au montre, il a moins de données à synchroniser mais cela prend 30 à 50 s, bon point pour POLAR
Ici, j’ai chronométré 50s pour 3 sorties paramétrées (les paramètre ne sont pas toujours synchro)
Sur la plateforme FLOW, vous trouverez dans le calendrier, l’historique de vos sorties.
Bizarrement, il ne compte pas les calories si vous n’avez pas de capteur cardiaque, je trouve bizarre car la montre le fait sans ceinture et même un compteur à 10€ le fait (C’est une estimation mais bizarre que cela reste a zéro sans ceinture)
Pour rappel, Polar utilise la fonction Smart Calories (OwnCal est le compteur de calories le plus fiable du marché. Il calcule le nombre de calories dépensées pendant une séance d’entraînement sur la base de votre poids, votre taille, votre âge, votre sexe, votre fréquence cardiaque maximale individuelle (FCmax) et l’intensité de votre entraînement.)
Autre différence par rapport à la V800 par exemple, le POLAR V650 n’affiche pas la charge d’entrainement
Par contre, il affiche le bénéfice de l’entrainement avec la ceinture cardiaque
Voici les différents bénéfices.
Voici l’analyse pour voir votre sortie
Autonomie
Alors, POLAR annonce jusqu’à 12h d’autonomie;
Personnellement, avec les 3 capteurs et la luminosité à fond, sur une vue standard (que des chiffres), on perd entre 6 à 8% par heure, sur la vue des fréquences cardiaques par exemple, j’ai vu que cela augmente un peu, plus 8 à 10% par heure
Après, c’est ce que j’ai remarqué sur mon utilisation, c’est juste une estimation de ma part, Je pense que l’on arrive facilement à 10h et plus
La recharge sur USB se fait entre 4 et 5h pour une charge complète
La face cachée de POLAR
Polar nous a sorti un communiquer en novembre afin de clarifier la décision de reporter la sortie du GPS à février pour cause de bug et nous offrir un produit sans bug (Je résume)
Sauf que a ce jour, il n’y a pas eu de mise a jour et en rentrant dans le GPS, on remarque la build date du 24/11
Qu’ont il fait depuis ????
Améliorations
Annoncé par POLAR
– Compatibilité des pédales POWER mi-avril (Vous pouvez retrouver un test de ces pédales => http://www.nakan.ch/wp/2015/03/08/les-pedales-keo-power-bluetooth-testees-de-fond-en-comble/)
– Des mises à jour vont arriver pour le V650 qui corrigeront d’éventuels manques et qui apporteront des améliorations (on n’est pas plus avancé :D)
Pour moi, il manque :
– Possibilité de renommer les vélo (Au lieu de Vélo 1, Vélo 2 …)
– La vu retour au départ à revoir
– Affichage de la charge d’entrainement
– Inclinomètre peu réactif
– Réglage des profils sur POLAR FLOW
– Un défilement d’écran auto
– Programmation d’entrainement
– Possibilité d’inverser les couleurs d’affichage (Possible vu que les tours son sur fond NOIR)
– Protection du GPS (housse silicone par exemple)
– Notification des appels ou SMS sur le compteur et pourquoi pas un live tracking
Dans les bugs pour le moment :
– Bug de la vitesse instantané quand les zones cardiaque sont affichés (Bug que je n’est pas arrivé a reproduire)
– Absence du calcul des calories sans cardio
– Petit soucis d’écran quand il est éteint mais en charge (il clignote avec la batterie qui apparaît de temps en temps et cela pose des soucis avec l’ordinateur car le l’ordi ne fait que de détecter le GPS toutes les 5s, se charge t’il en continu du coup)
– Petit soucis de largeur d’affichage pour recherche de capteur (Quand on appui sur le bouton latéral)
Conclusion :
Voilà le premier GPS Polar a un prix de milieu de gamme qui est simple d’utilisation. Malheureusement, tout n’est pas parfait après 10 mois de retard dont on ne connaît pas tout à faire les causes, Polar reporte énormément de fonction en ce moment, et ce GPS aurait dur être impeccable pour ceux qui l’attendent depuis bien longtemps. mais malgré tout, POLAR nous sort un GPS, clair, précis avec toutes les fonctions de base que doit être un compteur GPS, un peu de concurrence aux autres marque ne peut tirer que les produits à la hausse, puis avec quelques améliorations, il pourrait devenir une référence à ce prix
Après ce test, je vais essayer de contacter POLAR pour voir les améliorations prévues car aucune info n’a été divulgué
Points positifs :
– Ecran lisible même en pleine lumière (Uniquement si la luminosité est a fond)
– Les fonctions avec ceinture cardiaque
– Trace GPS précises, un peu moins que la V800 quand même (Je ferez un comparatif bientôt)
– Les 6 écrans configurables
– Rapidité de l’acquisition du signal GPS
– Rapidité aussi de la synchronisation avec POLAR FLOW
Points négatifs :
– Pas de capteur de température
– Attache vélo bien mais pas assez grande pour VTT
– Manque un bouton de chaque côté du bouton principale pour naviguer sur les écrans en hiver avec les gants
– Impossibilité de renommée les vélos
– Pas de défilement des écrans auto
– Pas compatible avec l’appli mobile à sa sortie (C’est un peu une catastrophe cette appli sur Android ou il y a énormément de retard et beaucoup de bug en plus)
(Dans l’ensemble de mon test, je ne pénalise pas trop l’absence de synchro avec le téléphone car pour moi, c’est plus une option mais qui n’est clairement pas indispensable a utilisation du GPS car hormis pour synchroniser nos sorties, cela n’apporte rien (Pour le moment))
Test du POLAR V650
Ergonomie - 7
Design - 7.5
Fonctions - 7
Rapport qualité/prix - 7.5
Personnalisation - 6
Précision GPS - 7.5
7.1
Ne retenez pas trop la note car difficile à noter, après quasiment 1 an de retard, on en attend toujours plus, de simples fonctions auraient pu être implantées dès sa sortie, mais pour les premiers GPS vélo de POLAR, il est simple d’utilisation avec un prix qui correspond à ces fonctions. Maintenant, à POLAR d'assurer un suivi afin d'améliorer le GPS via des mises à jour. Pour ma part qui voulait un GPS simple d’utilisation sans carte, de fond, il me convient parfaitement
Le GPS V650 seul est vendu à 229€ (Disponible normalement Mi-Avril 2015)
Le GPS V650 avec ceinture cardiaque H6 est vendu à 269€ (Disponible depuis le 27/02/15)
Si vous souhaitez me soutenir pour proposer plus de test, merci d’utiliser un de ces liens pour acheter votre GPS POLAR V650 (Plus d’infos)
Chez PROBIKESHOP (Paiement en 3x ou 4x sans frais) => Lien : http://www.probikeshop.fr/gps-polar-v650-hr-noir/98646.html
Chez ALLTRICKS (Paiement en 3x ou 4x sans frais) => Lien : http://www.alltricks.fr/vtt/compteurs-cardio-gps/compteurs-cardio-gps/polar-v650-hr-compteur-gps-
Polar m’on répondu mais comme prévu, pas beaucoup d’informations
” Pour ce qui est des calculs de calories, il vous faut effectivement la ceinture cardiaque
Pour les zones cardiaques, on ne peut pas pour le moment les changer, mais des mises à jour vont arriver pour le V650 qui corrigeront d’éventuels manques et qui apporteront des améliorations
Si le GPS est branché à l’ordinateur, il se charge en continue.”
Bonjour et merci pour ce travail…
J’hésite entre V650 et RS800CX car, si j’ai bien compris, il n’y a pas alors de ceinture cardio…
Vous ne savez pas quand vous ferez un comparatif?
Cordialempent
Bonjour Phillippe
Le V650 HR a bien une ceinture cardiaque H6
Par contre , le POLAR V650 est un compteur GPS, la RS800CX est une montre avec un capteur GPS déporté et qui commence a dater
Avez vous fait une erreur ? car c’est complètement différent entre ces 2 modèles
PS : Il n’y aura aucun test de la RS800CX car trop ancien et pas les moyens de tout acheter :/
Sportivement
Franck
Personnellement je fais toujours le choix de prendre avec ceinture cardiaque, résultats beaucoup plus précis et tenue plus longue durée. C’est certes un pue encombrant mais je préfère ça que la dernière Garmin que j’avais acheté (il y a un an) et qui n’arretait pas de sauter et fonctions qui ne marchaient pas correctement, même si en règle générale Garmin reste assez qualitatif tout de même.
Bonjour,
Je possède des pédales LOOK Kéo Power en capteur de puissance
Seront elle bientôt compatible avec le V 650 ou il faudra faire des modifications?
Merci bien
A bientot
Bonjour, si version Bluetooth smart , aucun soucis car développé ensemble entre LOOK et POLAR
Par contre si c’est la norme W.I.N.D. (Les première), il ne seront pas compatible et rien a faire :/
Sportivement
Franck
Bonjour,
Excellent test. Cependant je pense que la navigation sur les écrans en hiver avec les gants est très bonne, pas besoin d’un bouton suplémentaire. J’en ai fait 4 sorties avec gants d’hiver sans soucis.
Comment as tu fait pour voir la build date du 24/11?
Merci,
A+
Bonjour
Merci pour votre commentaire
Pour les gants, je pense que cela dépend des gants car avec les miens, le tactile ne réagi pas du tout , donc impossible a naviguer (avec les gants hiver)
Pour la build, j’ai trouvé comment accéder au Factory Mode (On peut tester un peu tous les capteurs inclus dans le GPS, des infos sur la batteries, température , effacer la mémoire …)
Sportivement
Franck
Bonjour Franck,
Effectivement ça peut dépendre des gants. J’en ai utilisé des gants de Btwin et Northwave d’hiver et ça marche pour les deux. Evidement ça ne fonctionne pas aussi de bien que sans les gants.
Je voudrais savoir quelle est la façon pour accéder au Factory Mode. Sur quels boutons dois-je appuyer et combien de temps ?
Merci beaucoup
pas d affichage temperature ni d inclinaison
daniel
Bonjour
Pour la température, C’est ce que je dit 😀
Pour l’inclinaison, elle est disponible si capteur de vitesse Bluetooth® Smart
Sportivement
Franck
Première mise a jour estampillé 1.1
Voici les nouveautés ou pas ….
Polar Look Kéo power Bluetooth Smart compatibility added
Adjustable sport specific HR zones added
Other minor bug fixes
Pas top cette première mise a jour, avec 2 améliorations qui aurait du être dés le début
Par contre, la page des archives des mises a jour a été créé du coup
http://www.polar.com/en/support/v650_release_notes?product_id=65294&category=faqs
bonjour
merci pour toutes ses supers explications, je voudais moi savoir si une personne avait utilisé le polar v650 pour courir ?
Bonjour,
Une question: peut-on enregistrer un parcours avant sur le GPS et ensuite suivre ce parcours sur le vélo (tourner à gauche, à droite…., signalement des erreurs de parcours?
Bonjour
Non ce n’est pas prévu
Sportivement
Bonjour et merci pour ce test.
Existe il un site ou l’on peut avoir une explication sur les MAJ ?
Une MAJ viens d’être faite et que veut dire le 5eme sigle entre le cœur et la cadence (un éclair).
Polar V650 – Firmware 4.1.7 – Version logiciel 1.1.7.
Bonjour
Oui, c’est écrit juste en dessous de la première photo
L’éclair est pour les pédales kéo Power de look (Capteur de puissance)
Je suis entrain de modifier mon récap des mises a jour de prévu => http://www.sports-touterrain.fr/mise-jour-prevu-pour-les-montres-polar-m400-v800-et-compteur-gps-v650-en-2015/ (Les liens pour les mises a jour effectué sont en bas de l’article)
Cdlt
Bonjour,
super test ! merci des infos ! une chose que je n’arrive pas à trouver : peut on importer un parcours avec la mise à jour du logiciel ?
merci,
Bonjour
Merci, non on ne peut pas importer un parcours dans le GPS , C’est prévu mais pas de date (Donc surement fin d’année ou l’année prochaine) , le fond de carte pour cet été par contre
Sportivement
Franck
bonjour Franck
je decouvre ton test aujourdhui et franchement ma prise en main avec le v 650 m aurais ete plus facile et plus rapide surtout , a toutes les sorties, je decouvre , par contre j ai
2 soucis que tu pourras m expliquer surement.
pour l inclinaison faut il un calibrage ou reglage , j ai le capteur de vitesse bluetooch smart mais pour pour avoir compare avec un collegue equipé d une autre marque, je n etais
pas du tout dans les clous.
et enfin apres avoir mis la pause automatique , mon gps s arrette plusieurs fois et je dois relancé la sortie a chaque fois , du coup j ai supprimé ce reglage et depuis ça roule
merci pour ta reponse
Patrice
Bonjour
Il est pas top l’inclinomètre chez ce V650 . Je l’ai enlevé car je trouve aussi qu’il sert trop a rien
Sportivement
Franck
Bonjour ,
Je n’arrive pas à associer ma ceinture cardiaque polar FS2C.
Je fais bien les différentes étapes mais sa ne marche pas.
Cordialement
Bonjour
Tout d’abord merci de ce guide d’utilisation.
je viens de faire ma première sortie avec le Polar V650
Vraiment pas top!…
Je n’avais pas fini les réglages et donc tout était en miles 🙂
Puis j’ai stoppé plusieurs fois et je n’ai pas su reprendre l’enregistrement: j’en ai fait trois ce matin!…
DE plus comme je n’ai pu au préalable le synthétiser avec mon Mac OS10.13.6 pas de GPS, … de carte, d’altitude….
Bref beaucoup moins bien qu’une simple application Téléphone.( et beaucoup plus cher)
Je n’ai pas encore testé la fréquence cardiaque!
Je leur ai écrit pour me d faire dépanner dans la synchronisation.
pour l’instant je suis pas du tout ravi!
En espérant que je puisse l’utiliser comme indiqué
salutations
Serge M
Bonjour
Comme tout GPS, un minimun de configuration est utile 😉
Configurez l’auto pause pour éviter de couper vous même le GPS a chaque pause.
Bon courage
Franck
Bonjour
Mon Polar ne se connectait pas avec son iMac.
après avoir pris des avis sur internets, Polar m’a demandé de le renvoyer à Boulanger où je l’avais acheté.
Boulanger ne m’a pas donné de consignes précises pour le retour.
J’ai trouvé l’adresse de leur SAV et l’ai renvoyé en recommandé.
Ils ne l’ont jamais reçu!……
Bref mon Polar est perdu!……
La poste cherche….
A e racheter u autre je vais changer de marque et de site d’achat!….
Je l’avais acquis juste pour le cardio, mon application téléphone me suffisait pour le reste.
Quelle marque me conseille-vpous?
Merci
Miquel