Ce site me permet de partager ma passion du VTT / Trail et de suivre mon évolution

#Bilan du mois d’Avril 2016

Petit résumé du mois qui sera complété semaine par semaine, j’espère que les résumés viendront de plus en plus intéressant quand je reprendrais le chemin des entraînements avec des plans et astuces.

Lundi 28 mars 2016

Randonnée à Polincove, j’ai un peu dormi par rapport au 3h du roc d’opale, mais vigilance orange pour vent violent et il pleut toute la nuit, ma seconde sortie VTT et toujours dans un temps de merde …

20160328_105445

La randonnée étant maintenu, je pars vers Polincove ou la randonnée a lieu et il tombe une bonne averse avec des vents atteignant les 100 km/h voire plus en rafales. Arrivé sur place, sans grande surprise, il a peu de monde, les tonnelles sont pliées et les inscriptions se font sûr dans la salle.
Parti sur les chemins pleins de boue mais il ne pleut plus, sauf que vent de face et comme je suis seul et fatigué, c’est en mode galère … Je vais faire le 32 km car ça sera déjà bien.
Grosse galère car le vent de face les 3/4 de la randonnée et très peu de monde, et quand on revient et du coup vend de dos, le vent a faibli 🙁

Voici le récap de la sortie de mon GPS

oxyghem

Sur le fait, je me dis ça va avec ce vent de fou mais je me rend compte qu’enfaite, j’avance pas des masses et là ça fait mal au moral mais je me dis que j’ai du taf et que je ne vais pas abandonner !!

Jeudi 31 mars 2016

Sortie running de 4 km, je n’ai pas de bonne sensation et des douleurs en ce moment donc rien a dire sur cette sortie 😛

Mais je lave mon vélo , pas bien de ne pas l’avoir fait lundi, carton rouge a moi même !!!

20160330_173602

Vendredi 1 et samedi 2 Avril 2016

Sortie marche avec ma chérie au bois de Guînes de 1h et sortie samedi matin de 45 min a la base de voile de Sangatte

Une belle vue au niveau du bois et un beau couple signe qui couve a la base de voile Tom Souville

12930882_677139709055321_1108076188_n(1) 12905256_1750157418555230_1582000730_n

Dimanche 3 avril 2016

Toujours autant motivé dans la journée la plus belle de l’année avec 19°, c’est parti pour une sortie VTT sur la Côte d’Opale, 2h39 min pour 47 km et 490 de D+ et c’est super agréable et kiffant : D

20160403_162712

J’ai mis mon ancien python en attendant de changer de pneu AV et AR mais c’est déjà mieux et le plaisir revient, qu’une seule envie et de repartir.

sortie 3 avril

Gros coup de gueule par contre, car ils font des VÉLOROUTES à travers les chemins, cela est n importe quoi car c’est très grand, bétonné et goudronné, nous perdons nos chemins VTT et Trail les uns après les autres!!

20160403_163844

Dimanche 3 avril 2016

Randonnée VTT à Ardres , je décide de faire le 35km car j’y vais en VTT, j’habite à 7 km .
La randonnée assez roulante avec une partie boueuse un peu galère dans le bois de guines. J’ai rencontré un collègue de boulot à 13 km de la fin, nous avons fait la route ensemble

50.10 km en 2h59 min 370 de D+ => https://flow.polar.com/training/analysis/511789469

Content de cette randonnée car les jambes reviennent doucement mais surement.

Dimanche 20 avril 2016

Trail de la Faïence 2016 => Résumé a cette adresse => http://www.sports-touterrain.fr/trail-de-faience-2016/

Autres

– Passage en pneu tubeless sur mon VTT en Hutchinson PYTHON 2 et COUGAR a l’avant
– Première avec ma chérie pour le géocaching a la base Tom Sousville
– De la marche nordique avec ma chérie
– Des sorties de 4 à 7 km en solo en mode footing
– IRM de la cheville qui confirme ma gêne avec un kyste synovial, pas d’intervention, je ferais avec en espérant que ça disparaisse tout seul

Conclusion AVRIL 2016

En VTT, arrêt mi-avril car mon incolite en VTT est en examen et à un problème de roue arrière, du coup je suis répartie sur la course à pied, sans trop m’en rendre compte, les jambes reviennent tout doucement car gros progrès sur le trail

Bilan Avril 2016

Cet article vous a plu . N'hésitez pas à le partager avec vos amis

2016-10-20T17:32:54+00:00

À propos de l'auteur :

Franck
J’ai 29 ans et je pratique le VTT depuis 2005, la course a pied depuis juin 2010 et le trail depuis 2012 . J’ai créé ce site Internet pour partager ma passion du VTT et du trail , Ce site me permettra également de suivre mon évolution ! Vous y retrouverez des tests , plans entraînements, citations ainsi que des photos running . Bonne visite